samedi 3 juillet 2010

Coup de coeur du moment!

Le tourbillon Twilight déferle sur nous depuis maintenant 1an ou 2?! (non me tapez pas pitié :) ) Bref en pleine promo de leur nouveau film, les acteurs s'arment de leurs meilleurs coiffeurs, maquilleurs et stylistes. Et mon coup de coeur revient à la belle Kristen Stewart et à son changement de couleur capillaire.

Despérée comme je suis, je n'arrive pas à vous mettre les images :( Encore un bug de mon ordi. Donc pour ne pas vous laisser sur votre faim, je vous publie les liens.

Photo n°1

Photo n°2

Photo n°3

2 commentaires:

  1. C'est claiiiiiiir, enfin Kristen Stewart change de coupe et de couleur, il était temps car la dernière qu'elle avait du faire pour un film n'était pas vraiment réussi ^^. Elle beaucoup plus jolie comme ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle est magnifique. Ca lui va si bien, c'est étonnant. Oui j'ai vu que pour un de ses films elle avait les cheveux noirs avec une coupe que je qualifierai de "spécial" mdr
    Cette couleur de cheveux lui va à ravir.

    RépondreSupprimer